Bonjour

Nous dédions cet article à notre joueur TEKKEN7 qui se déplace dans toute l’Europe depuis 2018 représentant notre structure: WanteD.

🇫🇷 Krisnan “TinkiBoobiz” PEROUMALLE.

Extrêmement indépendant à 27 ans, il n’hésite pas à se confronter aux meilleurs joueurs mondiaux sur les principales compétitions du TEKKEN World Tour.

Il est bien connu des tournois internationaux car il est l’un des rares à jouer le personnage : OURS (KUMA) plutôt faible comme “perso” à manoeuvrer mais celui qui lui correspond le plus dans le gameplay.

Il joue et affronte les joueurs avec une manette spécifique PS4 qui ne ressemble en rien à la dualshock, c’est une mini Hori Pad.

La nouvelle saison redémarre avec déjà pas moins de 3 tournois d’entrainements auquels il participera en Europe à partir du week-end du 30 mars en vue du démarrage de la plus grande ligue mondiale : Le TEKKEN World Tour où il s’agira de comptabiliser le maximum de points pendant la saison en fonction des résultats obtenus.

1er tournoi en Italie :- Battle Dome (Milan)

2e tournoi en Belgique : – Brusells Challenge Major Edition (Bruxelles)

3e tournoi en Allemagne : – Damagermany (Krefeld)

4e tournoi et le plus important démarre en France : – The Mix-Up avec le Tekken Grand Battle (Lyon)-1ere édition du TEKKEN World Tour 2019.

Vous pourrez retrouver le programme du TEKKEN World Tour 2019 ICI avec plusieurs étapes à franchir en fonction des points:

Master/ Challenger/ Finales et Master + ,divisé en 3 gros groupes que sont : l’Amérique, l’Asie-Pacifique et notre groupe correspondant à l’Europe incluant les pays occidentaux :

– EMEA

Le 1er à Lyon -The Mix-Up, le second event en Suede : -Headstomper ; le 3eme en Pologne : -Fighting Games Challenge etc.. ;Tous ayant leur propre cash prize.

Plus on est présent avec de bons résultats et une bonne accumulation de points plus on évolue dans les étapes jusqu’à la phase finale en cas de qualification pour le TEKKEN World Tour FINALS (évidemment tous frais payés) en Thailande (Bangkok) avec un cash prize de 100 000$,de quoi faire rêver les meilleurs joueurs/combattants de la planète.

Notre joueur est bien décidé à se rendre à chaque étape major prévue en Europe et représentera cette année encore la WanteD.

Nous le suivrons sans relâche dans son parcours et lui souhaitons d’avance de futures belles victoires combatives sous nos couleurs.

Le Staff.