Bonjour
Suite aux split de notre première équipe Call of Duty, jeu que nous pensons toujours prometteur en compétition, notre président “grand” joueur “renommé” chez les “vétérans” à une nouvelle fois cédé aux sirènes d’une nouvelle proposition d’équipe sous les couleurs #WanteD.

Une équipe de cinq joueurs qui participeront à de nombreux tournois online tels que la French League ; European Call of Duty Championship ou encore la OzaryCup.



L’équipe a prévu des déplacements en LAN tels que la UniversLan, la EGO (Bruxelles) ou encore la Divince (Pays-Bas) que nous ne manquerons pas de vous confirmer.



Voici donc la présentation de l’équipe :

Nicolas “VriZix” Romain. Il habite Nancy et fait ses débuts sur Ghost. Il a de nombreuses lans à son actif souvent à la SFCO avec différents tops de 4 à 12 et une victoire finale sur le tournoi. A son palmarès à la UL un top 2 et un autre top 2 à Zurich au tournoi GameTurnier. Il est dans une situation transitoire sans vraiment savoir comment va évoluer Call of Duty. Il a donc voulu se rapprocher de joueurs plus jeunes afin de leur apporter de son expérience dans le DE tout en espérant raviver sa flamme. Les prochains mois devraient lui apporter des réponses.

Mayson “Mayson” Brogniez. Il a 18 ans et vie à Mons en Belgique. Il a participé à quelques lans qui définissent son palmarès par un top 4 à l’open des play-off saison 1 BO4 et un Top 5/6 à la EGO. Il a pour objectif d’évoluer au mieux avec l’équipe en ne visant que les meilleurs tops.

Tristan “Wivenn_” Chenut. Avec “Trunk”, ils sont les deux jeunes (16 ans) de l’équipe avec un fort potentiel de progression. Proche de VriZix, ils ont un palmarès similaire pour avoir joué ensemble en lan. Comme nombreux joueurs COD, il compte les années pour accéder à la majorité et pouvoir se lancer dans une carrière professionnelle. En attendant, son objectif est de mener le plus loin possible son équipe à travers de bons résultats.

Dany “Trunk” Malburet fêtera son 17è anniversaire dans 3 jours. Il commence la compétition sur Infinite Warfare et tombe amoureux du jeu. Il n’a pas d’expérience en lan mais il compte bien prouver ses capacités au reste de son équipe et ainsi plus tard devenir joueur professionnel.

Pour finir, le capitaine de l’équipe :
Augustin “Kuro” Meunié 20 ans habite Bruxelles. Il a démarré la competition sur Black Ops 2. C’est un fervent des lan avec deux tops 4 sfco et un top 3, deux fois en top 2 à la EGO, top 4 à la gamers assembly, un top 5/6 à la Opale Arena et un top 1 a la Divince lan. Il a stop avec son équipe précédente la saison CDL car selon lui, si l’on ne figure pas dans le top 4 EU, les chances de participer aux lans US sont extrêmement limitées. Il a préféré s’entourer d’une équipe de jeunes super motivés et talentueux. Grâce au travail de stabilisation de l’équipe, il a pour objectif de remporter de nombreux tournois.

Nous leur souhaitons de réussir à travers l’adage : ” A force de travail cela finira par payer ” et prouver que la communauté Call of Duty FR peut creer la surprise à travers de belles prouesses à l’avenir; Nous mettrons en œuvre l’ensemble de nos moyens pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs.

Bienvenue au sein de notre organisation.

Le Staff.