Bonjour

Cet article vous présente l’arrivée dans notre staff d’un nouveau responsable esport et de son projet.

Fissaya” âgé de 29 ans n’est pas un néophyte dans l’esport, ancien co-fondateur de INOVACIO en 2011, il avait cédé la structure en 2015 afin de se concentrer sur sa vie professionnelle sans jamais complètement “tourner le dos” à l’esport.

Il a donc rencontré notre président pour lui proposer son projet et le feeling est passé instantanément.

Fissaya n’est pas seul à venir car il dispose auprès de lui de managers d’équipes que nous allons pouvoir vous présenter mais aussi deux trios sur le jeu Apex legends qui ont eu l’occasion de s’illustrer à la LAN “La Catalane”, mais aussi 2 duos Fortnite .

Nous aurons bien sûr l’occasion sur un prochain article de vous les annoncer.

Son projet s’intègre totalement et en complément du projet initié par la #WanteD.

Il n’aura pas que la tache de suivre ses équipes Battle Royale, mais il supervisera toutes nos équipes esportives afin de centraliser une même organisation de fonctionnement et stratégies d’objectifs à travers les différents managers.

Nous vous présentons “Silex” 24 ans, manager des 2 trios Apex Legends, il administre les scrims et tournois, très concis, il a su établir un lien de confiance qui lui permet d’etre proche de ses joueurs à la manière d’un coach mental.

Il a pour objectifs de monter ses équipes au plus haut niveau FR voir EU.

Sneytors” 18 ans bilingue, le manager sur le jeu Hearthstone : actuellement en 1re année d’études supérieures en management à l’Em Strasbourg business school  aura la charge de recruter un joueur (minimum) HS de très bon niveau qui rejoindra notre organisation

Tout ceci sous l’oeil avisé de “Fissaya” qui aidera financièrement à l’expansion des équipes en tant que contributeur et rejoint donc le pôle des associés au sein de notre structure.

Nous leur souhaitons la bienvenue à tous dans la famille #WanteD.

Les prochains articles sous quelques jours vous présenteront nos nouvelles équipes Apex, Fortnite, Rainbow Six Siege et possiblement le joueur Hearthstone en cours de recrutement.

Le Staff.