Bonjour

Comme nous le disions sur notre article de mardi, nous vous présentons une nouvelle Line Up Fortnite complète .

Depuis un certain moment, nous recrutions des individualités qui sont capables de jouer en solo et duo et qui, selon les propositions de tournois se regroupent en squad.

Ce roster de 4 joueurs (composé de deux duos) a rapidement trouvé ses marques lors du dernier week-end au prélude du tournoi FNCS en se qualifiant pour la demi-finale avec 132 points.
Ils échoueront à la porte de la finale mais ils comptent bien prendre leur revanche dès le week-end prochain.

Cette jeune Line Up disposant d’un bon potentiel, une entente a été négociée afin qu’ils puissent nous représenter et jouer sous nos couleurs pour les prochains FNCS et en Lan.

Ils auront pour manager Bristar et le nouveau coach Proxus en encadrement.

Leo ‘Nashy‘ S. 17 ans. Il vie en Suisse (Neuchâtel). Il joue aux jeux vidéos depuis ses 9 ans en ayant commencé sur MW3 (Call of Duty) et a participé à 3 Lans (SFCO et une petite LAN en Suisse).
Ses résultats sur Fortnite : Gauntlet Duo TOP 108EU, Gauntlet Solo TOP 144EU, Luxe Cup Duo TOP103EU, World Cup Duo TOP173 EU, TOP189EU & 2x dans le TOP300,Prélude FNCS Squad TOP97EU.
Il a pour objectif de se donner tous les moyens pour devenir joueur professionnel.

Ewen “airknn” Q., 18 ans. Il a commencé la compétition sur PS3 à l’âge de 11 ans puis vint le passage sur Pc avec Rainbow Six Siège en 2016. Il a beaucoup joué sur H1Z1 puis a commencé sur Fortnite en avril 2018.
Il a fait une Lan à la Gamers Assembly 2019 en duo où ils finissent sur un Top 5. Lors des tournois online, il a terminé 1er européen au “Share the Love” ou encore 83 ème en solo à la 5 ème semaine de la World Cup.
Actuellement il a pour objectif d’être à la finale des FNCS avec sa squad.

Romain “rowaaax” W. ,16 ans. Il vit à Laon (Nord de la France). Comme ses mates, il commence à jouer très tôt aux jeux vidéo vers l’âge de 11-12 ans sur minecraft pendant 2-3 ans.
Il passera sur H1Z1 avec près de 800 heures de jeu ! Il s’essayera sur divers jeux comme CS:GO, R6S et découvre Fortnite en début novembre 2017.
Il décide de s’acheter un bon PC pour pouvoir “tryhard” fortnite pour Noël.
Il a fait 2 lans : HFLAN 2018 avec un résultat moyen et la Colmar Esport en 2019 et remportent le “cash prize” du top killer en équipe.
Ensuite à la World Cup semaine 1 en solo : un Top 200 puis un Top 150 dans une coupe solo “cœur noir”.
Pendant les FNCS Trio : un Top 170. Il a actuellement pour objectif de performer au FNCS Squad et de participer à la prochaine World Cup.

Emile “ZAMS“, le plus jeune, 15 ans. Il commence les jeux vidéos à l’âge de 10 ans sur le jeu FIFA et Fortnite sera le premier jeu d’arme auquel il aura l’autorisation de jouer.
Il s’est qualifié à 6 (sur 10) des finales World Cup sans effectuer de grosses performances selon lui.
Il est plus que déterminé à se faire un nom sur la scène Fortnite.

Louis “Proxus” C.16 ans aura un rôle de coach auprès de tous les joueurs avec l’objectif d’analyser au plus précis leurs stratégies de déplacement.
Thomas “Bristar” T. 20 ans est le manager de la section Fortnite chez #WanteD. Ancien joueur compétitif avec 4 lans à son actif, il a ressenti l’envie d’encadrer et de suivre les joueurs.
Il leur propose toutes les possibilités de participations aux différents tournois et gère le pôle recrutement Fortnite.
Vous pouvez le retrouver sur le stand de notre partenaire TheGlab à la Paris Games Week avec trois de nos joueurs compétitifs.

Nous souhaitons à notre nouvelle squad un bon week-end à venir avec la suite des FNCS et vous confirmons leur présence à la HFLAN le 16 et 17 Novembre prochain.

-Le Staff-