Bonjour

En cette période eSportive ou le Battle Royale est roi, il nous était difficile de ne pas répondre présent sur le nouveau jeu développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts:

En absence de partie personnalisée pour le moment, le jeu se veut résolument compétitif et l’on peut voir de nombreux tournois fleurir toutes les semaines.

Un engouement suivi par plus de 50 millions d’utilisateurs que l’on a constatés que sur un autre jeu similaire parut en septembre 2017 : Fortnite.

C’est donc avec plaisir que nous vous présentons notre trio qui évoluera sur PC :

🇫🇷 Jordan “Jokada” ARDOUIN

🇫🇷 Alexi “Nytaky” SOLA

🇫🇷 Lorenzo “Woghero” DI PANFILO

Ils sont tous issue de différents Battle Royale :

Jokada (23 ans), le capitaine est un ancien WanteD sur Fortnite en division Elite.

Il démontre une belle motivation sur ce nouveau jeu en ayant déjà à son palmarès un top 3 ApexCup france#1 , une 7e et une 3e place en ESL Europe #1 et #3;Une 9e place sur 100 à la G2G Cup ou encore une place de 7e à la french Legend Cup.

Nytaky (23 ans) est aussi un joueur confirmé Battle Royale, en tant que player compétitif sur PUBG, il s’est essayé quelques temps au management d’équipe PUBG et Fortnite; Mais enthousiasmé par le jeu Apex legends, il décide de réintégrer une équipe en tant que joueur avec l’objectif que l’équipe fasse partie de l’élite.

Il fera quelques top sur différents tournois. De plus il est répertorié top 7 Bloodhound FR.

Il confirme son entrée dans l’équipe #WanteD.

Woghero (24 ans) est encore lui aussi un joueur émérite en Battle Royale avec une groses expérience sur PUBG dont 1 ligue Obsidius en top 3 / – Top 30 IEM Katowice 2018 / Top 30 GLL CUP .

Il a pu en acquérir une énorme expérience et sera donc le “ShotCaller” de cette jeune équipe.

Il est remarqué par les deux autres joueurs qui voit en lui un véritable potentiel dans leur trio.

Ils évoluent tous les trois en League Apex PRO ELITE.

L’équipe à ce jour se révèle capable de jouer des rosters Européen et “focus” surtout le Apex Pro avec des scrims internationaux.

Nous serons présent et remercions esport square pour leur invitation pour le tournoi Stream Squad Invitational en partenariat avec @PlayApexFR où nous retrouverons 30 belles équipes eSportive française sous leur nom de structure.

Un évènement d’importance le 23 et 24 Mars qui fonctionnera sous le format : Twitch rivals.

Nous souhaitons à notre squad de belles performances et de porter fièrement nos couleurs face aux meilleures équipes française et européenne sur un jeu encore récent qui se veut résolument compétitif.

Le Staff