Salut à tous, moi c’est Jerome Ronnel 32 ans travaillant dans l’entretien des Wagons SNCF.

J’ai connu l’E-Sport sur Bo2, a la base nous étions qu’une équipe (inFerno) inscrite sur un site de compétition sur xbox360 (LnP).

Petit a petit nous avons commencé a faire une LAN dessus (Cap’arena #2) , ensuite nous sommes passé sous structure.

Le temps s’écoulée quand , avec des amis nous avons créée la Arena E-Sport (elle n’a malheureusement pas durer longtemps) , j’ai découvert pas mal de personne que j’ai suivi par la suite (notamment les eNepsy de Neziah (Akany actuellement)).

Apres j’ai eu une demande pour un poste de Vice Président chez Lemandogs que j’ai accepté.

Le président ne donnant plus signe de vie, avec le staff nous avons décider de reformer la structure avec de nouvelle personnes. Le 30/10/17 nous avons changer notre identité pour ne pas être confondu avec les Lemondogs (structure suedoise csgo).

Nous l’avions baptisé Indiana E-Sport qui a duré jusqu’au 28/04/18 , où j’ai du malheureusement fermé par manque de financement et de résultat.

Apres j’ai rejoins la structure Pro TeamWysix en tant qu’associé avant que celle-ci ferme aussi (raison financier aussi).

Et après j’ai décider de rejoindre avec enthousiasme la WanteD E-Sport en tant qu’associé et depuis cet année je suis aussi manager de la section.

 

Logo-WanteD-XS