Bonjour

Cet article vous présente notre nouvelle équipe R6S.

Composé de 5 joueurs, Meteor en est le capitaine et à 25 ans , il joue au jeu depuis sa sortie en débutant sur Xbox One où il remportera la Summer Cup en 2017 et la Rising Star en 2018 dans des structures comme BAM esport ou encore clutch esport.

il a fait sa transition vers PC chez WanteD en échouant de peu aux qualifications de la Challenger League l’année dernière et au vu des excellentes relations entretenues, c’est avec plaisir que nous retentons l’expérience avec de nouveaux joueurs.

Dezed 23ans de double nationalité (Française  et Algérienne) à commencer le jeu il y a 2 ans avec une Lan à son actif: la Helios Gaming où il finira avec son équipe en TOP 3.

Il assure au sein de l’équipe le lead in game.

Kirtex a 20 ans,de nationalité russe et habite la Suisse; c’est un adepte des jeux de stratégies tout d’abord sur console puis à démarrer sur PC depuis 2 ans dont une qualification à la challenger league avec un TOP 5.

BMS est le plus jeune de l’équipe (18ans) avec SAIIBOT… il démarre la compétition en septembre 2018 et pour autant il obtient la confiance de ses mates sans prodiguer de palmarès à son actif mais très motiver à réussir et demontrer ses capacités de joueur compétitif.

Notre joueur belge de 18ans aussi; SAIIBOT a quand à lui démarrer la competition sur Xbox one avec un palmarès telle qu’un TOP 7/8 SummerCup 2017, un TOP 3 à la Summer Cup en 2018 et en remportant avec son équipe la Winter Cup en 2018.

Néanmoins très jeune sur PC avec une transition fin d’année 2018. Il s’illustrera rapidement à une récente Lan en Belgique bien connu des joueurs:La Louvard Game en Mai 2019 avec un TOP 3.

Nous misons sur cette équipe qui a la motivation de prouver malgré leur “jeunesse” sur PC.

Nous les voyons “travailler” leurs stratégies, analyser l’ensemble de leurs scrims avec debrief et nous avons ressenti l’envie et le sérieux d’une équipe qui veut percer.

L’ensemble de l’équipe a répondu à la question : “Quels sont vos prochains objectifs pour 2019 ? ”

A l’unanimité: “la qualification à la challenger league” .

Nous leurs souhaitons évidemment d’y parvenir sous nos couleurs et sommes très heureux de pouvoir les suivre dans cette aventure.

Thomas “Meteor” T. FR

Yanis “Dezed” A. FR

Cyrill “Kirtex” C. Suisse

Maxime “BMS” M. FR

Lucas “Saiibot” M. Belgique

Le Staff