Bonjour

Les membres de notre ancienne équipe se sont séparés après l’évenement de la Louvard Game et ont tenté de reconstruire une nouvelle line up.

De nombreux tests de joueurs ont été effectués par SIPACK et ALPHA sur plusieurs semaines à la reconstruction de l’équipe mais notre manager HOSMOZE à décider finalement de procéder au recrutement d’une équipe complète qui dispose d’un coach et d’un analyste.

Cette “jeune” équipe que nous vous présentons nous a séduit quand à l’expérience des joueurs en LAN (minimum de palmarès), de leur potentiel sur du long terme ainsi que sur leurs objectifs fixés.

Nous vous présentons les différents membres et pour commencer : AKKURAAA (19 ans) est le capitaine de l’équipe; Il finit sur un Top 1 à la dernière Louvard Game ainsi que sur deux Community Cup Europe.

Son principal objectif est de stabiliser l’équipe et d’évoluer avec celle-ci.

Le joueur DEMONIAK (17 ans) avait dans une autre équipe terminée à la seconde place de la Louvard Game.

SENSEII (18 ans) démontrera toute sa motivation en participant à des prochaines Lans.

REVOX (17ans) a déjà plus d’expérience compétitive, il avait terminé sur un TOP 1 SFCO Online et participé à des Community Cups.

EDVX (17ans) dispose déjà d’un certain palmarès sur les consoles avant son passage sur PC: La SFCO avec un TOP1 et TOP3.En GO4 divers podiums avec des TOPS 1 et à la CDiscount CUP un joli TOP1 qui lui avait rapporté un joli cash prize.

Ils ont tous en commun , la motivation avant tout que l’équipe reste stable afin d’assurer de bons résultats dans les prochaines Lans que seront certainement la prochaine Louvard Game (Belgique) et une suivante sur Mulhouse.

Leur souhait le plus cher est d’accéder en Challenger league ou rivalisent les plus belles équipes françaises.

BRONZE et ILEOZ sont respectivement, le coach (17ans) et l’analyste (18ans) du roster .

Ils semblent très organisés et méthodiques à travers la notation de toutes leurs strats et divers scrims avec une analyse des parties jouées.

Ils ont pour objectifs , dès lors de les soutenir sur leurs prochaines lans, de se qualifier au CCS Tournament et bien sûr à long terme la fameuse Challenger League.

L’ensemble du staff de la WanteD et notre manager/associé HOSMOZE leurs souhaitons la BIENVENUE et qu’ils puissent nous démontrer l’étendue de leurs talents à travers de prochaines victoires sous nos couleurs.

Le Staff.

Tristan “ AKKURAAA “ Bacquaert

Alexandre “ Senseii “ Madignier Rollet

Corentin “ Demoniak “ Coelho

Thomas « Revox » Boudreault

Lorenzo “ EdvX “ Martinelli

Emilien “Bronze” Mercenier

Léo “iLeoZ” Laprie