Présent depuis 2014, la WanteD se présente comme une structure esportive et multigaming essentiellement sur PC avec des jeux comme Rainbow six siege, Overwatch, Counter-Strike:Global Offensive, Fortnite bientôt Apex mais aussi sur la console PS4 via FIFA ou Call of Duty.

Notre ancien article remerciait l’équipe CS:GO suite à leur départ et comme convenu, sans plus attendre nous vous présentons notre nouvelle équipe.

Cette line up plutôt récente a vu le jour en Décembre 2018 composée de jeunes joueurs a fort potentiels et matures.

La force de l’équipe qui nous a séduits est la cohésion entre les joueurs qui sont avant tout un groupe d’amis dans la vie réelle:

🇫🇷 Augustin “Auguzz” Delsaux

🇫🇷 Camille “Jester” Candau

🇫🇷 Ryad “Dray” Ensaad

🇫🇷 Enzo “OzN” A.

🇫🇷 Inaki “PrN” C.

🇫🇷 Thomas”at0m ” Rolle Coach/Analyste

🇫🇷 Nilo “Nilozz” Aleixo

A ce jour; elle participe en ESEA open et prénommée “Free Agent”, l’équipe est actuellement 17e avec 13 victoires pour seulement 3 défaites.

Nous vous confirmons leur participation à la Gamers Assembly de Poitier du 20 au 22 Avril prochain.

Nous remercions notre Head-Manager : Mika qui a su retrouver sans attente une équipe à potentiel au milieu des différentes candidatures qui lui avaient été proposées.

Nous leur souhaitons une belle aventure sous nos couleurs parsemés de victoires et nous ferons tout ce qu’il faut pour les mener au sommet de leurs objectifs.

Le Staff – Etoxs.

0 0 vote
Article Rating