Vous l’aviez appris, notre ancienne équipe CoD avait “disband” et chaque joueur avait intégré de nouvelles équipes, certains en équipe mineurs et d’autres en +18.
Après un laps de temps de remise en question et d’observation sur la section, il nous est apparu, à travers divers tournois, une équipe prouvant que le potentiel était présent.
C’est tout naturellement que notre service recrutement s’est rapproché d’eux.
Après diverses discussions tendant vers les mêmes objectifs, une collaboration est née entre #WanteD et l’ancienne équipe #Sierra qui deviendra WanteD_Sierra.

Nous vous présentons nos cinq joueurs qui gagneront à se faire connaître dans un avenir proche.

Louis Slowly S. habite Lyon, à 18 ans joue à CoD depuis le jeu #Ghost avec son mate #Shewa, il aura participé à certaines LANs avec un TOP 3 à la sfco AW, deux tops 2 en HBK et un top 2 à la sfco amateur.
La #WanteD sera sa première expérience au sein d’une organisation esportive.
Il est animé par l’objectif d’être avec ses compagnons de jeu, une des meilleures équipes semi-pro FR.

Alex Shewa P. 18 ans habite Lyon et aura participé à quatre LANs dont 2 Tops 2 en HBK et un top 5/6 sur une autre HBK.
Ami de Slowly dans la vie réelle, ils caressent l’espoir de mener leur équipe à la victoire sur différents grands tournois.

Aurélien Rizqy N.20 ans de Strasbourg joue à CoD depuis les premiers jeux mais n’a jamais eu le temps de se consacrer à la compétition et donc n’a aucune expérience LAN.
C’est le petit nouveau de l’équipe. Actuellement son emploi du temps lui permettant, il s’est investit pendant la crise sanitaire à 100% dans l’équipe et compte bien continuer de progresser et voir l’équipe se hisser au meilleur rang.

Yanis Skyzup K de Bordeaux à 20 ans aura démarré COD très tôt avec une LAN sur Ghost où il avait fini TOP 1 Winter Games sous structure à l’époque.
Ayant atteint le top amateur sur l’opus, il stoppera la compétition suite à la direction prise par la franchise.
Il revient sur l’opus : Modern Warfare.
Il a l’objectif d’être dans le Top 4 FR (hors Professionnel) et de donner la meilleure image possible à la #WanteD.

Seb Pyrax I. habitant Metz à 18 ans fait figure de leader au sein de l’équipe par son expérience. Il a participé à de nombreuses LANs et a eu l’occasion de jouer auprès d’un des meilleurs joueur actuel FR près d’une année : hydra (que l’on ne présente plus) ainsi qu’auprès de Abuzah autre joueur de la scène professionnel.
Il a pour objectif de faire une belle “perf” à un tournoi CDL et de hisser l’équipe au meilleur niveau.
Très exigeant avec lui-même ainsi qu’envers les autres joueurs de l’équipe ; Dans l’attente du recrutement du futur coach analyste, il a crée un tableau hebdomadaire afin de permettre l’organisation de sessions de “strats”.

Nous n’avons pas misé sur une équipe qui, sur le papier – en termes de résultats, se trouve déjà dans le top FR mais plutôt sur le fait de mettre en évidence des joueurs de talents qui, par leur remise en question, leur analyse du jeu et beaucoup de travail, devraient réussir à se hisser parmi les meilleurs.

En deux semaines sous nos couleurs, ils ont à leur palmarès un top 2 au tournoi sked et une présence aux play-offs ECC après avoir passé les qualifications ;
Alors qu’ils étaient 1er de leur poule, ils ont perdus leurs matchs en WB et LB face au gagnant du tournoi et à l’équipe qui terminera seconde et terminent sur un honnête top 5/6

C’est cela aussi la WanteD !… Nous aimons “dénicher” les talents de demain et voir les futurs “pépites” prendre leur place parmi les grands joueurs;
Nous comptons sur leur qualité de stabilité qui déterminera leur avenir.

Merci de votre soutien pour l’équipe en n’hésitant pas à les follows et à les pousser vers l’avant.

Rédigé le 16 juin 2020
Le Staff

2.8 5 votes
Article Rating