Comme vous avez pu le lire sur notre précédent article consacré à notre section Hearthstone, notre équipe a subi depuis un changement.

En effet, MaxxeHS nous a quitté pour une autre structure et lui souhaitons évidemment une bonne continuation.

Toujours sous l’égide de Piup le manager, nous vous présentons nos 3 joueurs.

L’un d’eux, Handerman, 26 ans, est un joueur WanteD.

Notre président et Piup ont eu l’occasion de le voir jouer en se déplaçant le Week-end à l’Occitanie Esport où il avait terminé sur un joli TOP 8.

Nous vous avions parlé aussi de Scarface qui nous a représenté au master Hearthstone de Las Vegas .

Scarface 23 ans, un joueur bien connu de la scène HS, dispose d’un palmarès conséquent sur un bon nombre de LAN en 2018 et 2019 avec principalement de bons tops à La Gamers Assembly ou encore à la Arcalan.

Il répond aussi présent sur les tournois internationaux en étant qualifié pour Las Vegas et prochainement qualifié à Séoul

Son prochain objectif rejoint le 3e joueur que nous allons vous présenter: La qualification pour le Hearthstone Master Tour Bucharest.

AlivZ , 26 ans, est surtout connu de la scène française en tant que Champion de France avec la structure esportive Be Genius et comme ancien joueur de Relapse, avec à son actif de nombreuses lans sur la saison 2018-2019.

Il aura été présent à la Gamers Assembly Occitanie de Montpellier avec un TOP 4, la ARMALAN2 à Paris avec un autre TOP 4 et un TOP 3 à la Acenci University league spring se déroulant à Paris.

Il fera un beau TOP 24 pour la WESG2019 en Chine après avoir fini 1er en France.

En équipe, il finira 1er de la ESL CN Hearthstone Winter 2018 à Paris et un TOP 4 à la ESL CN HS Summer 2019 à Tours.

Trois bons joueurs qui auront à cœur de porter nos couleurs fièrement dans les prochaines compétitions HEARTHSTONE sous l’œil avisé de leur manager.

Nous leur souhaitons de bons résultats pour cette fin de Saison 2019 afin d’aborder dans les meilleures conditions la prochaine saison 2020.

Le Staff