L’entreprise SCOUP rejoint l’aventure WanteD

Après une entente entre Horo notre responsable acquisition et leur leader…C’est fait Scoup eSport a accepter de devenir partenaire de la WanteD eSport.

Si vous devez vous demander qui est Scoup eSport ? On a la réponse.

Scoup est une entreprise française qui propose un large choix de matériel informatique ou d’accessoires gaming lié à la location et à la vente.

Elle est spécialisée dans l’événementiel.

Vous avez mal aux yeux devant votre écran ? Scoup a la solution avec ses lunettes gaming.

Vous avez mal au dos car votre siège commence à vieillir ? N’attendez plus Scoup propose ses sièges gamers.

Vous en avez marre des latences sur votre PC ? Investissez dans un simple écran ou PC Pro Gaming que Scoup vous proposera.

Bref, Scoup eSport a tout ce qu’il vous faut pour vous dépanner sur un simple événement, ou pour un investissement à long terme.

Alors n’hésitez plus.

Laissons le mot de la fin à notre président WanteD Papy sur notre nouveau partenaire :

“Il me semble difficile de ne pas vouloir être partenaire avec SCOUP. La raison est simple, nous représentons à ce jour près de 10 sections de jeux différents et nous retrouvons nos équipes en LAN pas moins d’une quinzaine de fois dans l’année. Scoup esport est présent sur tous les évènements majeurs. On est bien content de les trouver pour réserver du matériel et éviter le poids du transport a certains joueurs . Ils ont de plus toute la compétence pour assembler votre futur PC et au-delà de cela, c’est une entreprise à taille humaine réactive qui a su nous dépanner quand un de nos joueurs en pleine compétition fortnite a “crash son ordi.” Ca ne s’oublie pas!

Je remercie Horo du travail de “rapprochement” effectué avec ce nouveau partenaire incontournable .

Ce week-end du 28 fevrier au 1er mars, nous aurons le plaisir de les retrouver à la Lyons eSport

rédigé par @SSpider

post le 27/02/20.