Bonjour

C’est la rentrée et nous démarrons sur des chapeaux de roues en étant présent en Lan ce week-end avec deux équipes et sans oublier notre présence en Irlande dans le cadre du #TekkenWorldTour” avec notre joueur Tekken le WE dernier !

L’event de la LouvardGame de cette fin de semaine est une lan incontournable en Belgique (Charleroi) et accueille différentes équipes avec un gain de cash prize à la clef.

Pour cette édition 4.3 notre équipe CSGO jouera le tournoi PRO sachant qu’il y aura un tournoi exclusivement féminin et un autre amateur.

Dans un précédent tweet, nous vous avons présenté les joueurs qui porteront nos couleurs pour l’occasion et leur souhaitons par avance une bonne performance.

Notre seconde équipe actuelle sur Rainbow Six est au complet pour se rendre en Belgique.

Un ancien joueur que nous vous avions présenté : Hys0ka a stoppé la compétition, nous avons donc le plaisir de vous présenter son remplaçant :

Nayzz, 22 ans, a participé à une Lan à la Gamer Assembly avec un Top 4 . Il a pour objectif le même que celui de son équipe, s’entraîner dur ensemble pour réussir une qualification Challenger League.

Ils auront à cœur de faire un bon résultat à la Louvard sous les yeux de notre manager/associé : Whysper présent pour l’occasion.

Il apportera les maillots mais surtout il mettra à disposition des deux équipes bon nombre de canettes énergisantes de notre partenaire : REALMIX toujours à nos côtés en LAN et le remercions pour ce partenariat durable.

Nous savons combien nos joueurs se “délectent” de ces boissons fraîches..

Voilà…! La rentrée à débuter et nous vous tiendrons au courant des prochaines lans à venir que ce soit pour nos joueurs Rocket League ou encore Hearthstone.

Comme d’habitude, nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer avec l’ensemble de nos équipes compétitives participant à différents tournois et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de notre actualité.

A très bientôt – Le Staff –