L’équipe Valorant est là !

Valorant, annoncé le 2 Mars 2020, fut un des jeux les plus attendus de l’année . Le 7 Avril, la bêta fermée est sortie et dès les premiers jours, ce jeu a renversé les statistiques sur Twitch, Mixer et YouTube avec des pics à plus de 1,7 millions de viewers et plus de 12 millions d’heures regardées sur Twitch.

Ce jeu de la licence Riot, la fameuse licence de League of Legend, Team Fight Tactics, et Legend Of Runeterra, était très attendu sur la scène esportive. Et en effet, dès les premières semaines, des dizaines de tournois étaient déjà organisés comme les Twitch Rivals ou bien encore le Valor Show.

WanteD eSport a donc décidé, après réflexion, de lancer sa propre équipe sur le jeu, pour le plus grand plaisir de sa communauté et pour concurrencer d’autres grandes équipes.

En tête d’affiche de l’équipe nous aurons donc :

Allan “Drazor” S. , Benjamin “Superyosh” L. , Lucas “Jacquard” V. ,Victor “Supra” D. et Dylan “Heptow” H. qui proviennent tous d’Apex Legends et/ou Overwatch, et qui après avoir fait leurs preuves sur ces jeux, décident maintenant de se lancer sur Valorant.

Ils seront coachés par Jérémy “Ikaho” B. qui sera le Head Coach de l’équipe et l’équipe sera supervisée et gérée par deux managers : Konogan “Afflix” F. et Johann “Silex” P.

Quant à leurs objectifs, je laisse leur manager « Afflix » s’exprimer :

« Toutes les personnes qui ont été recrutées, coachs, managers, joueurs, connaissent déjà la défaite et la victoire.

Ils sont tous expérimentés et excellent déjà dans leurs domaines respectifs.
À l’heure actuelle, il nous reste encore beaucoup de travail, autant individuellement qu’en équipe.

Nous ne sommes pas encore les meilleurs, mais nous travaillons chaque jour pour le devenir, et le travail est en train de porter ses fruits.

Nous ne visons pas la cour des amateurs, nous nous comporteront alors comme des Champions, dans la victoire ou la défaite. »

Source :

(https://news.sellorbuyhomefast.com/index.php/2020/04/09/valorant-breaks-twitch-single-day-viewership-record-gamespot/)

Rédigé par @Vito_esport

Posté le 16/05/20

5 1 vote
Article Rating