La section Fortnite s’agrandit chez WanteD !

Comme vous avez pu le voir sur nos réseaux sociaux, notre section Fortnite s’agrandit. Et ce, pas qu’un peu… nous voyons l’arrivée de plusieurs nouveaux membres. Quatre joueurs, un manager et un coach analyste, font leur apparition.

Nous avons décidé de vous les présenter de manière succincte.

Dans un premier temps, souhaitons la bienvenue à notre manager, en la personne d’AzzerTy.
Cela fait maintenant environ 6 mois qu’il est Manager sur Fortnite.
Jean-Loup de son prénom, est originaire de Marseille (13), âgé de 24 ans.
Pour son parcours eSport, il a représenté OriginS pendant trois mois environ et Oslow eSport pendant quasi trois mois également. Il a participé à l’Occitanie eSport en 2019. Suite à cet évent Jean-Loup, a eu un grave accident. En effet, après avoir passé plus de deux semaines dans le coma, notre camarade est resté quatre mois en clinique. Il n’a pu reprendre l’eSport que fin décembre 2019/début janvier 2020. Tout va mieux maintenant, il est prêt pour revenir sur le devant de la scène avec son équipe recruté.
Son objectif personnel est de se révéler à son poste par le perfectionnement dans le management.
Concernant ses objectifs au sein de notre section, il souhaite développer l’aspect de l’équipe Fortnite, tout en ayant des résultats avec ses joueurs. Il souhaite prouver qu’en LAN, les représentants WanteD peut faire preuve de solidité en titillant le top français.

Souhaitons maintenant la bienvenue à notre coach analyste, SoGameHD âgé de 19 ans.
Erwann L., est un ancien judoka de haut niveau, suite à une blessure, il a décidé de se lancer en tant que coach dans le monde sportif compétitif.
Par la suite, il a décidé de se lancer dans le coaching eSport, il y a un peu plus de trois ans. Tout d’abord sur la scène Counter Strike Global Offensive, puis Overwatch. Il est arrivé sur Fortnite en tant que coach analyste lors de la Lyon eSport 2019.
Ses objectifs au sein de la section Fortnite WanteD, est d’apporter sa pierre à l’édifice. Il souhaite apporter son expérience et ses connaissances à nos joueurs, pour qu’ils puissent être préparés aux évents dans les meilleures conditions.

Passons aux joueurs Fortnite qui rejoignent notre duo Straith et Fary.

Pour commencer, c’est Darkhead qui rejoint notre line-up Fortnite.
Baptiste S., est parisien, âgé de 16 ans.
Il est arrivé dans le monde de l’eSport en 2015, il a débuté sur Call Of Duty Black Ops 3. Il est ensuite passé sur Fortnite en 2017, dès le début du jeu.
Il a débuté la compétition chez Elementary eS. Il a participé notamment à l’OservChampionsCup et des évents online, où il a réalisé des bons résultats.
Il souhaite participer à un maximum de compétitions au sein de WanteD, et son principal objectif est de tout gagner et de continuer à progresser.

Voici le second joueur qui rejoint notre organisation, c’est Red.
Antonin, âgé de 19 ans, ancien joueur de Critical eSport a débuté Fortnite lors de la saison 3. Il a débuté sur Playstation 4, puis s’est lancé dans la compétition sur PC.
Ses objectifs au sein de WanteD sont de faire les meilleurs résultats possibles en cup online et lors des évent’s offline.
Il a réalisé en duo notamment une qualification lors de la finale DDB Cup, il a ensuite réalisé un Top 99 et Top 60 européen en duo. Le Top 60 est un bon résultat sachant qu’il permet à son duo de figurer parmi le top 6 français.
Son duo est FishySwifty.
Red compte bien entendu faire un maximum d’événements en solo pour représenter au plus haut les couleurs de la WanteD.

Passons maintenant à un de nos joueurs solo.
Il s’agit de Baba, 17 ans, qui est joueur eSport sur Fortnite depuis un an environ.
Son objectif personnel, est très clair, il veut tout faire pour se qualifier à la prochaine World Cup. Il veut être constant sur chaque évent. Il souhaite développer sa chaine youtube et twitch.
Son objectif au sein de WanteD, est de s’améliorer personnellement, et être accompagné par le staff de la line-up. Il souhaite porter haut les couleurs de l’association.
Concernant ses performances, Baba à réalisé un Top 179, 212 et 538 à la Winter J1, 2 et 3. Il a réalisé un Top 5 à la Hype Night. Concernant l’événement Test Duos, il a réalisé un Top 34.
Pour la World Cup semaine 3, c’est un Top 170, et pour la World Cup semaine 5, un Top 776.
Pour les coupes Duo Quotidienne, c’est un Top 55, 58 et 165. De plus, pour finir, il a un Top 193 à une Coupe Cash Duo.

Avant de se quitter, nous souhaitons vous présenter notre duo Straith et Fary arrivés il y a quelques semaines au sein de notre équipe.

Enzo.R, est âgé de 16 ans, il est originaire de La Ciotat (13).
Avant d’arriver dans notre association, Straith portait les couleurs d’Oslow eSport.
Il a réalisé un Top 23 lors de l’Occitanie 2019, et un Top 91 lors de la Gamer’s Assembly Online 2020 (N.D.L.R : événement online suite au confinement).
Concernant ses performances online, il a réalisé un Top 165, 172 et 189 lors des divers EU Daily Cup. Il a réalisé un Top 184 EU événement Test Duo Cup. Un Top 127 lors de la MO Daily Cup. Un Top 127 NA. Un Top 337 lors de la solo cash cup. Et il a réalisé un bon Top 42 lors de la Hype Night.
Il a également participé à des Cup privées, où il a réalisé un Top 1 ESP Gold Cup édition et un Top 2 MotherCup Oserv.
Son objectif personnel est d’atteindre le haut niveau européen voir mondial, pour devenir joueur pro et vivre de sa passion.
Son objectif au sein de WanteD, est de développer la structure et de la représenter au plus haut sur les divers évents online et offline.
Son duo l’accompagnant est Fary.

Passons donc à sa présentation.
Cihan.T, âgé de 17 ans, originaire de Bourg en Bresse (01), est un ancien joueur de chez Orks Grand Poitiers eSport.
Fary est arrivé en compagnie de son duo Straith, il y a quelques semaines.
Niveau performance, il a réalisé un Top 10 lors de la Maximus Cup, un Top 1 lors de ce même évent en 2017. Il a participé avec Straith à la Gamer’s Assembly Online 2020, où ils ont réalisés un Top 91.
Concernant ses résultats online, il a réalisé un Top 383 lors la Winter Royal, un Top 189 lors de la duo cash up. Il a réalisé en compagnie de son duo actuel un Top 189, 172 et 165 lors des divers EU Daily Cup. Il a également participé à la EU événement Test Duo Cup avec un Top 184. Il a réalisé un Top 39 et 57 lors de la Hype Night. Un Top 127 lors de la MO Daily Cup et NA.
Ainsi qu’un Top 198 lors de la solo cash up.
Il a lui aussi participé à des cups privées. Il a réalisé un Top 13 lors de la WL, un Top 8 lors de la Fallow Cup et un Top 1 lors ESP Gold Cup édition.
Son objectif personnel est comme son mate, atteindre le haut niveau européen voir mondial, pour devenir joueur pro et vivre de sa passion.
Son objectif au sein de notre association, de la représenter sur les divers événements online et offline, et lui apporter la meilleure reconnaissance possible.

Voilà vous connaissez tous nos nouveaux joueurs !
A l’annonce des FNCS SOLO, nous serons en mesure de vous annoncer certainement un à deux joueurs supplémentaires.
Une section complète qui devrait voir tourner nos joueurs sur les principales cups à venir.
Nous leur souhaitons la bienvenue à tous !
Post le 27/04/20
Rédigé by @sspider