Bonjour,

Suite à vos demandes et l’intérêt que vous portez à notre organisation, fin d’année dernière nous avions répondu positivement à vous présenter un récapitulatif de toute l’actualité du mois précédent.

En effet, bon nombre de nos followers, ne peuvent suivre notre actualité quotidiennement par tweeter pour se tenir informer des différents recrutements d’équipes, d’éventuelle ouverture de section, de l’arrivée de nouveaux membres dans notre staff ou encore de recrutement d’encadrement d’équipe tel que de nouveaux coachs ou managers.

L’intérêt d’une synthèse mensuelle par section de nos meilleurs moments est de pouvoir aussi vous remonter les éventuelles performances que l’on pourrait inscrire dans notre palmarès.
Voici entre autres une de nos résolutions à tenir pour cette année 2020 : Chaque mois = une actualité.

Nous espérions monter d’un cran notre volume d’activité dès le début 2020 et c’est exactement ce qui s’est passé avec un mois de janvier bien rempli !

Pour commencer l’ouverture d’une nouvelle section: Trackmania #PC

Avec l’arrivée d’un coach et deux joueurs, ce mois de janvier a vu les qualifications de la Trackmania Grand League qui retrouvera les meilleurs joueurs européens.

Avec quatre Step# chaque samedi, Dofault terminera à une belle 16e position générale et Dark n’ayant pas pu participer au Step#1 aura remonté du Step#2 : 115e place puis au #3 : 53e place et le dernier du mois de janvier à la 34e position. Malheureusement , ils ne pourront pas prétendre à jouer la finale qui retenait seulement les 8 meilleurs joueurs mais nous pouvons retenir malgré tout de très belles performances.

Ce début d’année, a vu notre retour sur une section qui nous tenait à coeur à l’époque de nos WanteD_LesExperts : FIFA Club Pro #PS4

C’est ainsi que nous nous sommes entendus avec un club Pro : les Spartak déjà connus de la scène FIFA pour devenir les WanteD_SpartaK.

Nous avons pu intégrer la ligue EFA; Une ligue des plus prestigieuses à l’heure actuelle regroupant 32 équipes représentant soit des clubs de foot soit des structures MG.

Notre club est dans la conférence SAPHIR (16 clubs) et comme petit nouveau, sans vraiment être attendu, l’équipe fait un démarrage incroyable au début du championnat le 13 janvier avec 9 victoires en 9 matchs; 27 pts et leader… Sur la fin janvier l’équipe n’a pas pu tenir une telle série et totalisèrent: 1 victoire, 2 matchs nuls et 4 défaites.
Nous terminons donc, à mi-saison, 4e sur les 16 équipes concurrentes à 2 points du podium. L’équipe en 5e position est à 8 pts.

Il nous faut absolument rester dans les 6 premiers afin d’être qualifié au play-off.
Nous comptons bien redémarrer sur ce mois de février pour rester en haut du tableau.

Ce mois-ci a vu l’intégration d’une nouvelle équipe Callofduty #PS4

Cette équipe aura trouvé ses marques immédiatement en étant inscrit à la french league ONE où nous sommes pour l’instant en 3e position avec seulement une défaite au compteur et toute la motivation nécessaire
pour remonter à la seconde place et viser la première .

Dans l’European Call of Duty Championship (ECC) saison 5 en trois semaines de rencontres , notre équipe est TOP 1 avec 480 points devant le second: 360 points.

Ils comptent bien garder leur place en tête malgré le départ d’un joueur qu’ils ont réussi à remplacer rapidement.

Vous pourrez retrouver toute l’équipe à la Univers lan de Miramas le 22 et 23 fevrier accompagné de notre président.

Comme nous vous le disions auparavant, un mois riche en recrutement qui aura vu l’arrivée d’une équipe CS:GO par l’intermédiaire de notre ancien manager: NiloCSGO

Une équipe présente en ESL Championnat National Div 2 (ECN) qui démarre l’année à vitesse moyenne sur 6 matchs joués: 3 victoires et 3 défaites. Elle participe de la même manière à l’Open ligue en totalisant sur le mois : 6 matchs avec 4 victoires et 2 défaites.

Une équipe de bons joueurs qui sont à la recherche d’encadrement comme un coach et d’un autre manager qui serait plus actif que NILO qui est actuellement très occupé par ses études.

Notre équipe Rainbow Six Siège, ce mois aura été en training intensif afin de préparer la louvard LAN en Belgique le 15 et 16 prochains.

ils auront pour autant participé à un tournoi XLEague EU qu’ils gagneront.

Le roster prévoit de trouver un manager et un coach au retour de leur LAN sachant qu’un joueur aura été remplacé dans le mois par Likefac.

La scène esport ouvre enfin ses portes à Apex Legends et sort ses circuits de tournois online/offline.

Nous avons participé au Qualifier pour le premier Major qui se déroulera à Dallas (USA) et notre trio sort malheureusement à la 11ème place en Quart de Finale, néanmoins ils restent contents de leurs performances.

Ce mois-ci sera sous le thème du training et de l’analyse avec l’arrivée d’un nouveau coach et d’un assistant coach pour préparer au mieux nos joueurs pour les prochains Qualifiers qui mèneront à un premier tournoi à Paris !

En parallèle nous préparons de nouveaux tournois “WanteD Cup” qui seront très prochainement annoncés!

Concernant notre section FIFA solo, le début de l’année nous avons accueilli Sneazzy qui nous a rejoint sur PS4 et qui nous démontre ses qualités de joueur avec un 27-3 ce mois-ci pour ses débuts sous nos couleurs.

Le niveau performance online aura été prolifique pour Pasteek qui nous a offert un 29-1 en fut champion les 2 derniers week-ends de Janvier et de très bon résultats avec @Xenon qui nous a fait du 27-3 et 28-2. Les autres joueurs Amsellem et RamoosFifa continuent de faire leurs preuves et s’améliorent de semaine en semaine. Notre joueur Paastek déçu de son week-end dernier s’est incliné en 1/2 Finale de la E-Ligue 1 pour Angers, ce qui reste à nos yeux une bien jolie performance que nous saluons.

Pour notre section NBA2K, nos @elan_WanteD ont disputé une multitude de matchs à travers des tournois FR mais aussi Européen.

Ce mois de janvier a vu l’arrivée de plusieurs joueurs afin de renforcer l’effectif et prévoir les équipes tactiques en fonction des adversaires.

Nous pouvons retenir une finale perdue après s’être défait des champions en titre en demi-finale du tournoi de la coupe de france Pro AM invitation france by NBA2KContest/nicecactusFR et une une qualification au play-off européen qui auront lieu en Mai.
Il se seront aussi qualifier au play-off du tournoi @FPL et en grande finale au tournoi @bgaeurope après avoir réussi l’exploit de battre la meilleure équipe européenne et tenante du titre.

Une finale à ne pas manquer très prochainement ce mois de février.

Avant de vous parler de notre web-tv, nous vous présentons l’actualité de ce mois de janvier pour nos joueurs fortnite.

En tout début d’année, nous avons recruté trois nouveaux joueurs qui sont Nco, Thomix et Moctar.

Ils se seront illustrés au cours des derniers événements en affichant à leur palmares un top 250, un top 110, un top 55 et un tres beau top 38 durant les cups solos hype night.

Nos joueurs étaient présent en LAN à la Colmar eSport en recoltant pour le meilleur duo un Top 6 et les deux autres duos: un top 24 et un top 55 sur plus de 120 équipes participantes.

Notre joueur Thomix sera à la DreamHack à Anaheim (USA) cette fin de mois pendant que d’autres duos de notre section participeront à la Lyon eSport où l’on devrait retrouver une grosse partie du staff #WanteD.

Plus d’informations sur la prochaine actualité de #fevrier…

Depuis la pause de Browly notre responsable WEB TV depuis 3 ans, la section fonctionnait en demi-teinte.

A ce jour un des streamers: Sacrikiller reprend le flambeau et redémarre une séance de recrutement qui voit l’arrivée de 3 nouveaux streamers à savoir Kzrmit, SulFure et Sarian.

Nous en avons profité avec notre graphiste Fellsteen pour recréer une nouvelle charte graphique (overlay, planning etc..) et nous pouvons présenter actuellement une diversification de l’offre avec des jeux auquel nous ne sommes pas affiliés comme PUBG et autres…

Nous en parlions plus haut avec l’organisation des tournois WanteD-Cup sur Apex notamment, il est prévu que des joueurs compétitifs récupèrent des créneaux horaires dans la semaine afin de vous permettre de suivre leur séance de training voire certaines compétitions.

Regardez une vidéo live de WanteDwebTV sur www.twitch.tv

Pour finir, des arrivées dans le Staff avec Afflix en tant que co-manager esport.

Il devrait évoluer rapidement pour prendre la place de manager esport compte tenu de son expérience et sa qualité de travail observé en un mois.

Il permettra à Critick (actuel manager esport) polyvalent dans tous les domaines de l’esport de se rapprocher de notre président dans la quête des objectifs d’évolution de la #WanteD.

Nous notons l’arrivée de Smkah (proche de Silex-manager Apex-); En tant que Digital Project Manager, ils s’attèleront à la création de contenu avec l’objectif commun de développer la sphère numérique de #WANTED.

Dernière information, Piup ,associé et manager, est en période de recrutement et construit une équipe LOL pour lequel il nous manque deux joueurs.

Nous ne pouvions terminer sans vous parler de nos partenaires actuel et futur.

Le début d’année est propice aux discussions et renégociations de nos contrats avec nos partenaires actuels.

Horo notre responsable acquisition dans ses différentes démarches devrait pouvoir vous présenter ce mois de février de nouveaux partenaires notamment pour les chaises gaming, un spécialiste de location de matériels PC en LAN et un assembleur PC.

Voilà, notre actu #Janvier prend fin et nous sommes heureux de pouvoir vous en avoir fait part.

le Staff