Voilà donc l’article tant attendu qui réunira cette fois-ci un bilan de deux mois (Avril et Mai) spécial dé-confinement. Dans cet article ne figurera pas de résultats de LAN (dû au confinement) mais uniquement des résultats de Compétitions Online, ainsi que les principales nouveautés et prochaines annonces prévues chez WanteD eSport.

 

________________________________________________________________________

  

Pour commencer, penchons-nous sur la section Rainbow Six Siege :

 
Nos joueurs ont fini premier à la cinquième saison de la Rainbow Community League et à la troisième saison de la X-League EUROPE Winner. Nous sommes au regret de vous annoncer le départ de deux de nos joueurs mais des tests de recrutement sont d’ores et déjà en train de s’effectuer pour les remplacer.

                                                                                                                                                                                          

Passons maintenant sur les sections de jeux de voiture :

 Nos joueurs de TrackMania finissent cette fois-ci 4 ème à la GameWard Duo CUP TrackMania et les joueurs RocketLeague finissent à la deuxième place du podium à la ESPORTFARL CUP.

De plus, au mois d’avril, nous avons accueilli Fabcry qui remplace un membre de notre trio.

Nous annoncerons prochainement un nouveau joueur trackmania sur Twitter donc restez bien à l’affût.

                                                                                                                                                                                         

En ce qui concerne notre section Fortnite : 

 Thomy finit avec un TOP 2 à la NSG Cup, un autre TOP 2 à la ATH pour Red cette fois, et une victoire à la GrindRwB en BxF pour Zxppo. Nous souhaitons aussi bonne route pour le manager Azzerty qui a décidé de quitter la structure le 25 Mai. Nous tenons à remercier chaleureusement nos deux coachs qui fournissent un travail de préparation remarquable avec nos joueurs ainsi que Jody qui porte la double casquette manager/coach temporairement.

 

Enchaînons sur les sections de jeux de ballons avec FIFA et NBA 2k :

 Chez nos joueurs de FIFA, Xénon gagne sa première finale à la septième édition de la YonCuP, fini TOP 5 à la ASPTT Rouen et cumule une moyenne de 26 victoires en FuTchampion. Suivi de Ramoos et de Amsellem qui cumulent quant à eux une moyenne de 24 victoires en FuTchampion. Notre joueur Sneazzy se qualifie à la SMSESPORT cup mais s’incline finalement en huitième de finale face au gagnant du tournoi : Mathias Rousselet.

 

En parallèle, la section FIFA CLUB PRO est actuellement dans une période intermédiaire pour se préparer au prochain FIFA21. En ce qui concerne cette information des annonces importantes vont vous être communiquées sur notre Twitter ; donc, comme dit plus haut, restez à l’affût !

 

Dans la section NBA nous accueillons un nouveau manager Fabien « Calymero» D, 32 ans, qui nous vient tout droit d’Ile de France et qui a déjà fait ses preuves en tant que joueur dans la structure BzK eSport et qui fait aussi partie du staff de NBA2K CONTEST. En parallèle, nous accueillons un autre joueur que vous devriez connaître, Bryan «Bajian» Badjie qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs structures de renommées comme l’AS Monaco eSport ou encore Supremacy. Il a remporté plusieurs grandes compétitions comme la NBA2KLeague EU invitational et la Coupe de France (FPL).

 

Ces deux mois-ci nous avons fini en deuxième place à la FRENCH BASKETBALL League et à la BGA LEAGUE EARN YOUR SPOT et surtout un 1er titre de Champion d’Europe mi-Avril sur le tournoi organisé par @nba2Kcontest ! Encore bravo pour leur dévouement.

 

 

Et pour finir, notre nouvelle section Valorant :

 

Nous avons participé à de nombreuses compétitions telles que la Evolve Cup, la Road To Glory Cup, la BMW Cup ou encore la Valor’Art. Malheureusement nous avons souvent fini en demi-finale ou en quart de finale. Cependant l’équipe est en première division dans la SMG League et occupe pour l’instant la 1ere place. Les joueurs attendent impatiemment le retour des LAN pour asseoir leurs positions d’équipe prétendante.

 

________________________________________________________________________

 Informations et annonces WanteD :

 

Nous rappelons que l’absence de LAN se reflète aussi dans les résultats de ces derniers mois, et que certaines mises à jour, comme sur NBA 2K, ont eu pour conséquences pour les joueurs de repenser leur stratégies et méthodes de jouer. Ceci explique l’absence de résultats significatifs.

 

Durant cette période nous avons aussi élargi notre pôle digital avec notre partenariat avec Cin-eSport , d’ailleurs nous avons réalisé une interview de leurs fondateurs que je vous invite à  lire.

 

Dans les prochaines semaines, nous allons annoncer un nouveau partenaire sur notre Twitter alors restez aux aguets.

 

Nous sommes aussi en plein dans l’organisation de la WanteD CuP sur Valorant qui vous sera annoncé avec l’arrivée de notre nouveau partenaire. Cette compétition sera dotée avec des lots et cash prize.   

 

La WanteD ne reste pas inactive avec une remise en question en profondeur de nos stratégies de communication et de projets en interne qui auront pour but d’améliorer notre visibilité et l’aspect professionnel de la structure. 

4.3 6 votes
Article Rating