Bonjour,

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous vous en remercions.

Nous avons décidé de faire un récapitulatif mensuel de notre actualité.

Dès demain, nous serons présents à la Paris Games Week qui se déroulera de mercredi 30 Octobre jusqu’au 3 novembre prochain.

Nous avons le plaisir de pouvoir représenté à nouveau notre partenaire : the G-Lab.

L’année dernière nos joueurs fortnite accompagné de notre photographe présent sur le stand répondaient au multi demandes des jeunes gamers.

C’est avec plaisir que cette année nous acceptons cette nouvelle invitation où vous pourrez rencontrer trois de nos joueurs compétitifs et notre manager : Extaaz, Dublin, Krysm + Bristar qui seront là pour prodiguer des conseils sur le jeu fortnite.

Petite annonce du jour avec le recrutement d’un coach pour notre section Fortnite : Proxus qui sera en charge de suivre les matchs de nos joueurs mais aussi d’analyser les différentes situations de déplacements au sein des cartes du fameux Battle Royale.

Comme vous avez pu le voir sur notre tweet de dimanche, un nouveau joueur: Noka à intégrer notre section fortnite en remplacement d’un ancien joueur: Freaks (moins actif dernièrement) à qui nous souhaitons une bonne continuation.

Noka est aussi amateur de stream et devrait nous permettre de le suivre à travers ses clips.

Dès demain, un article sera dédié au recrutement d’une toute nouvelle LU fortnite en squad de 4 joueurs qui nous représentera pendant les tournois FNCS ainsi que la prochaine HFLAN.

Un peu plus triste… vous connaissiez notre célèbre joueur : Tinkiboobiz, il aura joué sous nos couleurs pendant deux ans au jeu :Tekken avec une année 2019 très dense en participant à de nombreuses Lans.

Il décide donc de stopper définitivement le jeu !

En effet, il n’apprécie aucunement la direction que celui-ci à pris au niveau de son gameplay et de son équilibrage.Malgré les nombreux retours négatifs des joueurs compétitifs, il ne semble pas que l’éditeur soit pret à les entendre .

Nous annonçons le départ de ce joueur émérite qui aura participé au plus grand nombre de Lans en moins de deux ans avec plus d’une quinzaine en France et une bonne dizaine dans toute l’Europe;

Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses futurs projets et lui gardons une place dans notre coeur.

Sur Fifa, nous avons 4 joueurs avec un objectif commun le statut « FUT Champions Verified » soit de réaliser 27 victoires dans un week-end sur 30 matchs!

Apres le superbe 29-1 de xennoon… C’est au tour de Paastek de réussir un 27-3 , d’obtenir le statut et de pouvoir participer au Global series.

En moins d’un mois deux joueurs (sur nos quatre) ont réalisé cet objectif! Nous sommes fiers d’eux !

Tandis que Amsellem élève ses résultats chaque semaine avec un 22-8, VanPersie était en Lan ce we dans un CORA à Chatelineau (Belgique) au milieu d’une centaine de joueurs.

Il finira sur le podium avec un beau TOP 3, ce qui ne lui laissera guère le temps de finir son Fut Champion sur le score de 14-4.

Nous vous rappelons dernièrement le recrutement d’une équipe Call of Duty et d’une équipe Apex.

Chacune des Line up est en test d’un coach que nous ne manquerons pas de vous présenter ultérieurement.

Hier soir, notre équipe NBA Pro AM s’illustrait à nouveau en remportant leur match en @VPGFrance contre @wwnba2k sur le score de 88-37.

Il totalise 6 victoires pour 4 matchs joués (deux free win !) et son leader de leur tableau. Encore Bravo!

Nous vous rappelons que trois de nos joueurs SoftyOnTheFlux ; BreakerTbm ; Wiizi5 au sein de l’équipe Elan_WanteD se sont qualifiés aux tournois de la PGW en 1vs1 qui aura lieu ce mercredi.

Nous voulions pour finir, vous parler de notre section Rocket League mené par leur manager Axe.

Elle est présente dans la plus haute ligue: Star league mais ils auront eu fort à faire face à de redoutables adversaires.

Ils n’obtiendront pas la qualification des deux meilleurs pour la finale des playoffs

Néanmoins, nous saluons nos trois joueurs Lainox, Nightmoul et Akhoya (qui aura remplacé Gatorel) pour leur parcours.

Nous vous reparlerons de ce trio très rapidement qui sera présent à la prochaine LOUVARD 4.4 fin novembre.

Nous n’oublions pas nos sections League of Legend ou encore Hearthstone qui feront parler d’elle le mois prochain.

Quant à notre staff autour du président WanteD_Papy, il continue de croître avec l’arrivée fin septembre d’un head-manager et associé : @WtD_Critick qui déjà démontre d’une véritable organisation et d’un véritable soutien sans faille auprès de nos managers de section.

Nous vous avons présenté, il y a quelques jours un 3ème graphiste Fell qui rejoint Fleepi et notre responsable de section ianis.

Un de nos associés de la structure et manager Fifa : Whysper sera présent à la PGW pour suivre nos joueurs, leur apporter des maillots et ne manquera pas de leur faire goûter nos boissons énergisantes de notre partenaire Realmix.

Dès demain, nous vous présenterons Mickaella , étudiante à la PGSchool. Elle sera en charge des réseaux sociaux comme Facebook avec l’objectif de faire évoluer notre instagram et de présenter la #WanteD sous un angle “plus en images”.

Elle sera présente tout du long de la PGW et couvrira l’évent.

On se retrouve fin novembre pour un nouveau condensé de nos actualités. Voilà pour ce 1er article, qui nous espérons, vous aura intérréssé en synthèse du mois d’octobre .

-Le staff-